Séance Famille à Villefranche

Et voilà ça y’est on peut retourner à la plage!! Quel bonheur cette séance avec une petite famille formidable qui va bientôt s’agrandir ! Même si la petite Ambre a trouvé l’eau un peu froide au début, elle n’a pas résisté et a fini par rejoindre ses parents pour pratiquer le plus vieux jeu du monde : jeter des cailloux dans la mer !!!

Le printemps, c’est génial pour faire votre séance photo en famille : le soleil est là, les journées se rallongent, alors si vous n’êtes pas encore convaincus, voilà quelques bonnes raisons de ne pas attendre l’été :

1- Justement, ce n’est pas l’été

Et oui, n’oublions pas que nous sommes dans une région très touristique et en été, trouver un coin calme sans trop de monde, même en toute fin d’après-midi peut s’avérer particulièrement compliqué ! Alors vive le printemps et les plages (presque) désertes !!

2- Le coucher du soleil

En cette saison, il se couche encore tôt, vers 20h30, ce qui permet de prévoir la séance vers 18h30 pour profiter de ce qu’on appelle la « golden hour » (heure magique ou heure dorée) qui précède le coucher du soleil. Ça permet aux petits bouts de chou d’être encore bien en forme, de ne pas se coucher trop tard, et de bénéficier de la lumière et des couleurs si magnifiques de notre région.

3- Les disponibilités

En été, mon planning est bien chargé ! Le printemps étant un peu plus calme, profitez-en pour réserver une séance en extérieur.  Si en plus vous êtes disponibles en semaine, le délai n’est que de 2 semaines (comptez 4 à 5 semaines pour le dimanche).

4- L’offre de printemps « Famille »

Moi le printemps ça me donne des ailles, beaucoup d’envie et d’énergie !! Je vous ai donc concocté une super offre de printemps: 20% de remise sur tous les forfaits Famille !! Allez, plus d’excuse, c’est vraiment le moment d’en profiter, alors n’hésitez pas à me contacter au 06.09.44.71.80 ou magali.caldani@gmail.com pour discuter de votre projet !