::: LE BONHEUR EN FAMILLE :::

Voir le bonheur et la beauté dans les petit détails : l’éclat de rire d’un enfant, la chaleur du regard des amoureux, la douceur d’une peau de bébé, ces instants furtifs qui font le sel de la vie et qui nous donnent envie de se souvenir des belles choses. Parce que c’est ce monde là qui nous fait vibrer, parce que c’est dans l’amour et la passion que notre avenir devient lumineux, ce sont ces moments de partage, d’union, de bonheur que je veux vivre avec vous. Photographe venant du photo-journalisme et du cinéma, je porte mon regard sur le monde : inspirant, parfois déroutant, aussi flamboyant que déconcertant, empli d’espoir, de passion, de joie, d’amour… Photographier les gens heureux, ça rend heureux. Saisir le bonheur le rend éternel et contagieux.

En studio, chez vous, en extérieur : quels que soient l’endroit et l’occasion, l’objectif est de partager un moment plaisant dans la joie, le rire, le jeu… J’aime vous rencontrer avant la séance, pour comprendre le lien qui vous unit, pour découvrir ce que vous aimez, ce qui vous anime, pour que vous soyez le plus à l’aise possible et que vos photos et votre séance vous ressemblent.
Cela me permet aussi de vous expliquer le déroulement d’une séance, de répondre à toutes les questions que vous vous posez, de vous donner de petites astuces (comment s’habiller, si’l y a des accessoires que vous pouvez apporter, vous aider à définir un lieu…).

Les photos vous sont livrées ensuite en format numérique sur clé USB ou sur DVD, après un travail de post-production qui comprend la sélection et la retouche minutieuse afin de vous rendre les meilleures et plus belles images.
Je peux aussi vous proposer des tirages et des albums : je travaille avec des imprimeurs qui ont l’habitude de gérer les exigences de qualité et de délais des photographes professionnels. La matière, le touché et la réalité des objets que vous avez en main font aussi partie des souvenirs que vous vous forgez.